Login

Contexte et perspectives pour le marché du blé « La situation reste relativement lourde », Sébastien Poncelet (Agritel)

Les stocks mondiaux de blé sont « énormes ». Exemple aux Etats-Unis où les volumes de stocks actuels pourraient permettre au pays d’assurer ses besoins pour la prochaine campagne, sans produire aucun tonnage de blé. En Europe les stocks semblent aussi importants, ce qui impacte lourdement le marché. Le point sur la situation au 18 février 2010 et les perspectives d’évolution pour la fin de campagne.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Comment tirer le meilleur revenu ? Quelle stratégie adopter ?

Prendre position sur le marché ? A quelle hauteur ? Quand et comment sécuriser son revenu ? Les solutions existent. Pour faire les meilleurs choix, les analyses et les conseils de l'observatoire des Marchés sont mis à jour en permanence. Cliquez ICI.

https://www.dailymotion.com/video/

A voir aussi sur le même sujet :

- Contexte et perspectives pour le marché du blé - « La situation reste relativement lourde », Sébastien Poncelet (Agritel)

- Contexte et perspectives pour le marché du maïs - « Le blé devrait freiner les velléités haussières du marché du maïs », Sébastien Poncelet (Agritel)

- Contexte et perspectives pour le marché des oléagineux - « Le colza européen est largement demandé », Sébastien Poncelet (Agritel)

- Stratégie de commercialisation 2010 : Blé, maïs, colza - Blé : « Seul un accident climatique vraiment majeur pourrait susciter quelques rebonds », Sébastien Poncelet (Agritel) 

- Prix des engrais - Décryptage des facteurs influençant les marchés

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement